Secret Story Bip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story Bip

Gardez Votre Secret Le Plus Loins Possible Sans Jamais Etre Démasqué c'est tout pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:52

Ophélie cria , elle enfila sa culotte avec une intimité de garçon réaliste & lui enfonça dans l'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:55

    J'hurlais de plaisir, j'étais tellement bien. Je griffais les fesses d'0phélie puis alla enfoncer ma langue dans la bouche de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:16

Ophélie poussa brutalement Sabrina sur le lit & le grimpa dessus tout en déposant des baisers sur toutes les parties du corps qu'elle croisait
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:18

    Je hurlais de plaisir tout en donnant de gros coups de langue dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Bip :: DEDANS :: Chambre des filles-
Sauter vers: