Secret Story Bip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story Bip

Gardez Votre Secret Le Plus Loins Possible Sans Jamais Etre Démasqué c'est tout pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

    Installée sur lit, certes dénudée mais très bien comme ça, la jolie brune cherchait tant bien que mal son vernis à ongle. Elle ne le trouvait pas. De nature pas très patiente, elle décida d'arrêter et de se poser sur son lit et reprendre ses esprits. Culotte de maillot de bain, poitrine dévoilée et posée sur le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:23

Ophélie arriva dans la chambre , robe déontractée et spartiates elle vit Sabrina et lui fit la bise .

- Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:16

    La jolie brune entendit des chaussures à talons, elle se retourna, dévoilant au passage sa poitrine. Elle mit sa main dessus et regarda 0phélie qui s'avançait vers. Sabrina se leva et l'embrassa sur la joue, elle lui sourit et lui laissa une petite place. Entre les deux brunettes, l'amitié sûre, elles s'adoraient. « Chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:17

Ophélie s'assit su le lit et dit .
- Coucou ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:06

    La jeune brune adorait 0phélie, sa meilleure amie, sa confidente. Elles s'entendaient à merveille. Elle lui prit la main et la mit sur ses genoux. Elle l'embrassa sur la joue, caressant ses cheveux. « Je t'aime. » lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:40

Ophélie se passa la main dans les cheveux & les mit en arrière , elle croisa ses jambes derrière le dos de Sabrina . Elle s'appuya alors sur elle afin que Sabrina tombe en arrière sur le dos sur le creux du lit . Ophélie lui souria en rigolant et dit .

- C'est à dire petite coquinne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:43

    La brunette riait, elle adorait tellement 0phélie, sa meilleure amie dans la maison. Elles faisaient toujours la fête, elles rigolaient toujours. Elles faisaient toujours tout ensemble. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et sont sur la même longueur d'ondes. La jolie Sabrina regarda sa belle amie et sourit. Elle alla déposer ses lèvres sur celles d'0phélie, elle lui sourit timidement, sachant comment elle allait le prendre, c'était pour jouer, c'était pour s'amuser. Les deux faisaient tout le temps ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:19

Ophélie la plaqua au lit & mit sa langue dans la bouche de Sabrina , ce jeu l'excitée .
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:06

    La jeune brunette riait aux éclats, soudain, elle ne s'y attendait pas trop à ce baiser plus langoureux, elle prolongea le plus longtemps, le plus sincèrement et le plus passionnément possible. Elle balada son doigt sur la jolie poitrine de sa belle meilleure amie. Elles ont toujours dormi ensemble, elles étaient vraiment inséparables. Sabrina adorait ce petit jeu entre les deux belles, 0phélie et elle étaient vraiment les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:22

Ophélie se redressa & enfila sa robe , cela voulez dire que c'était pour ce dire bonjour comme deux meilleures amies quoi ?


« Sinon , tu as rencontrée des nouveaux gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:25

    Je ris de plus belle et m'approcha une nouvelle fois de ma meilleure amie, caressant ses cheveux. « non, pas beaucoup. et toi ? des mecs ou des filles, chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:20

Ophélie lui monta dessus é mit son doigt sur ses lèvres & lui dit . - Chut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:25

    Je souris et déposa mes lèvres contre celles de ma meilleure amie. Je l'embrasse donc très langoureusement et mets ma main sur ses seins, sa si belle poitrine. « tu es tellement belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

OPhélie la déshabilla complétement & lui dit. «merci , toi aussi & laisse toi faire je suis playmate ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:29

    « j'ai envie de toi... » chuchotais-je dans l'oreille de ma belle. Je l'embrassais langoureusement et me laissait faire. Je la déshabillais aussi, nous étions seules dans la chambre, seules les caméras et nous. Mais je m'en foutais, je voulais le faire avec elle et avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:33

Je déposa mes lèvres contre les siennes , étant Playmate de métier elle avait emmener des accesoires pour s'amuser , elle lui mit des menottes de fourures rose & l'accrocha au lit entrainant un cunnilingus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:34

    Je me laissais faire quand elle me mit des menottes. Je me frottais contre elle, nues. Je prenais soin que nos intimités se touchent. Je l'embrassais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35

Ophélie appliqua un gel lubrifiant sur son intimité & la frotta contre celle de Sabrina . « tu est bonne mon coeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:37

    J'hurlais à présent, j'étais tellement contre elle, j'avais envie d'elle, encore et encore. Je la voulais pour moi toute seule. Je poussais de gros cris stridents. « 0HHHHHHH BÉBÉ. » Je descendais doucement pour balader ma langue sur tout le corps de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:38

J'aspirée un de ses tétons entrainant la chute de ma salive sur son intimité , je commença à pénetrer ma langue dans son intimité . « YEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:41

    Je criais, je frissonnais, j'aimais tellement ce qu'elle me faisait. Je voulais que cela dure pour toujours. J'étais au paradis, aux anges. « bonasse, han. je vais mourir. » Je descendis ma langue entre ses deux seins et fit de gros va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:42

POussant des cris de plus en plus fort , je mit ma langue dans sa bouche & accrocha ses mains au lit elle était ma propriété . « Je vais tedétacher et je serais ta propriété » je la détacha
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:43

    Je finis par être détachée. Je la regardais et me mit debout, je la pris par les fesses et la colla contre moi. Je lui écarta les jambes et j'allais enfoncer ma langue dans ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:44

OPhélie cria dans toute la chambre & plaqua sa main aux fesses de Sabrina & les malaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : la maison des secrets. ♥

où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:48

    0n s'en foutait de nous voir, on s'en foutait de ce que diront les autres candidats ainsi que les spectateurs. Je la laissais faire, je prenais sa cravache et l'enfonçais dans son intimité tout en lui caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Empty
MessageSujet: Re: où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie   où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où est mon vernis à ongle ?! ♦ 0phélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Bip :: DEDANS :: Chambre des filles-
Sauter vers: